750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une recette
28 août 2011

Rocher fondant amandes et speculoos

Et voila une recette réalisée par mon fils (de 3 ans et demi) et moi, ce dimanche matin, elle est simple comme bonjour !

 

IMAG0224

Ingrédients (pour 12 mini muffins) :
1 oeuf
40 gr de farine
40 gr de sucre
20 gr de purée d'amande
20 gr de pâte de speculoos lotus
40 gr d'amande en poudre
1 càs levure

Faire mousser l'oeuf et le sucre, ajouter la farine/levure, puis la purée d'amande et la pâte de speculoos.
Quand le melange est homogène ajouter l'amande en poudre.
Attention le mélange est compact, cela est normal !


Cuire 8/10 min a 210°, ils doivent etre gonflés et dorés...

 

IMAG0225

J'ai mis dans un moule a mini muffins, mais je pense qu'on peut tout a fait en faire des cookies en formant des boules sur une plaque.

Approuvé par toute la famille, et ils sont difficiles ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité