750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au détour d'une recette
22 août 2011

Semaine 34

Et oui je prépare mes menus a l'avance !

Cela me permet d'avoir une organisation des repas (d'un point de vu quantitées de calories par semaine) et aussi je vois à ce système le coté économique car aucun achat inutile.

Je mettrais au fur et a mesure les recettes en ligne avec les liens ;-)

 

Donc voila le menu pour la semaine 34 :

lundi soir : aiguillettes poulet sauté aux oignons et pâtes ramen

mardi soir : mille feuille de terrine saumon/fromage frais et tomates à l'huile d'olive

mercredi midi : oeuf plat avec jambon et coquillettes (le repa adoré de mon enfance, miummmmmm)
mercredi soir : poêlée aubergine/tomates et boulette de brousse-jambon

jeudi soir : melons, bifteck et risotto de ratatouille

vendredi soir : courgettes farci aux sardines

samedi midi : pâtes au sauce pistou maison
samedi goûter : cookies aux sons d'avoine
samedi soir : poisson et légumes vapeur

dimanche midi : ?
dimanche goûter : glace maison noix de coco
dimanche soir : soupe maison



Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité